Besoin de Préparer votre Future Vie dans le Civil ?

Découvrez la 1ère plateforme technologique imaginée par des investisseurs professionnels afin d’aider les hommes de brigades à investir de façon méthodique dans l’immobilier et sécuriser leur avenir.

 

Vous êtes Pompier, Gendarme ou Militaire


Apprenez les concepts clés de l’investissement immo et évitez les erreurs grâce à une documentation claire et simple.

Suivez une méthodologie éprouvée tirant avantage à 100% de votre profil spécifique. Le tout illustré par des études de cas réels.

Impliquez votre conjoint/conjointe dans la stratégie d’investissement et suivez votre évolution étape par étape.

Ils Nous Ont Inspiré



“Après 17 ans de carrière sur le terrain à aider les autres, je savais qu’il me fallait un nouveau challenge. Cette fois pour aider moi et ma famille”

Edouard, 35 ans (Marseille)

“L’immobilier me semblait être un univers plein de risques. Mais au final on se rend compte qu’en suivant les bonnes méthodes, la pierre devient la meilleure des assurances.”

Elisa, 27 ans (Strasbourg)

“N’attendez pas d’être au pied du mur. . .
pour mettre à l’abris votre famille dans 5 à 10 ans, vous devez passez à l’action dès aujourd’hui !”

Un Essemble d’Options Dédiées


A détailler

Questions Fréquentes


Pour l’instant, le ticket pour participer au Défi Immo est offert GRATUITEMENT !
Même si les participants de la version béta ont déjà confirmé la puissance du concept collaboratif pour agir, nous pensons que nous devons encore peaufiner quelques points. Profitez-en !
Absolument.
Le Défi Immo a même été imaginé POUR les débutants.
Dès la première semaine vous serez immergé dans le bain avec les autres participants. Puis, au fur et à mesure des exercices, vous gagnerez en confiance et en saurez plus sur le sujet que 90% de votre entourage.
En tant que participant au Défi Immo, vous obtenez l’accès à un groupe en ligne privée. Vous pouvez y demander des avis sur les biens que vous visitez ou poser des questions concernant votre stratégie. Il y a toujours une personne pour vous répondre.
A l’école, nous avons été habitués à travailler par trimestre (soit 12 semaines). C’est la durée idéale pour apprendre et surtout mettre en pratique de nouvelles connaissances. De toute façon, une fois que vous aurez reçu l’ensemble des exercices, vous pourrez toujours agir à votre rythme.
Le Défi est conçu pour que vous passiez à l’action. Nous savons que certains d’entres-vous n’ont pas beaucoup de temps donc les exercices vont droit au but. Considérez entre 30min et 1h par jour, c’est-à-dire moins qu’un cour du soir.
Et pour les plus pressés, nous proposons des “raccourcis” et des techniques semi-automatiques pour réaliser ce 1er investissement.